forum de l'alliance des chasseurs de doa iphone Index du Forum

forum de l'alliance des chasseurs de doa iphone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation nelas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des chasseurs de doa iphone Index du Forum -> Partie publique -> ☆ Présentation ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelas
Chasseur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 22:54 (2013)    Sujet du message: Présentation nelas Répondre en citant

Bonjour amis chasseurs,

Petite présentation Wink

Je me nomme Fred, 28ans, ich wohne im Strassburg, j ai une fille de 3ans et bientot (fevrier2014) un nouveau bambin Very Happy

Je suis un joueur dans l ame, j ai essayé un nombre important de jeux en ligne, le dernier en date est : command conquer tiberium alliance (durée 1an et fin du jeu reussi)
J ai decouvert DoA et cette team par hasard,
Mais comme quoi le hasard fait bien les choses, je suis tres heureux de mener cette aventure AVEC VOUS!
Pour moi le maitre mot est l entraide, alors n hesitez pas à me contacter si besoin,

Bises à tous et bon jeu

Dernière édition par Nelas le Dim 1 Sep - 22:56 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 22:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiakOv
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 22:55 (2013)    Sujet du message: Présentation nelas Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Nelas ! Smile Content que tu sois parmis nous aussi essaye de parler un peu plus avec nous! Smile

Gikko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:07 (2013)    Sujet du message: Présentation nelas Répondre en citant

Haaa un Strasbourgeois Very Happy ça fait plaisir, bienvenue sur le forum Smile

Luluanord

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 08:47 (2013)    Sujet du message: Présentation nelas Répondre en citant

salut,

Mais mais c'est l'Alsace en force...

bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Présentation nelas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des chasseurs de doa iphone Index du Forum -> Partie publique -> ☆ Présentation ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange