forum de l'alliance des chasseurs de doa iphone Index du Forum

forum de l'alliance des chasseurs de doa iphone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Google Document

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des chasseurs de doa iphone Index du Forum -> Partie publique -> ☆ Répertoire de coordonnées ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gikko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 21:28 (2013)    Sujet du message: Google Document Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord, avant d'accéder à ce document en ligne, il me faudra un E-mail de chacun. C'est indispensable et sans cela vous ne pourrez pas y accéder (question de sécurité). Tous les mails fonctionnent, pas obligé d'avoir Gmail. Et si vous avez des doutes, faites vous un nouveau mail Wink

Donc je vais vous expliquer comment procéder :

-> envoyez moi votre mail par message privé ici ou sur le jeu, ou donnez le moi simplement en répondant à ce post.

Je mettrai votre mail dans la liste des personnes autorisées à accéder au document, et en même temps vous recevrez un mail automatique avec le lien pour y accéder. Je vous conseille de le garder dans votre marque page ou dans les favoris, ce sera plus rapide :-)
Petite précision pour ceux qui ne sont pas des génies de l'informatique hihi : L'accès se fait par connexion avec votre Mail. Donc il suffis de vous connecter avec votre mail et le tour est joué !!
Ensuite pour des questions de sécurité (encore oui), l'autorisation de modifier le document ne sera donnée qu'aux officiers pour le moment. Nous avons encore beaucoup trop de va-et-vient pour le moment. J'aimerai éviter de donner trop d'accès à des personnes que je connais. Donc tant que tout ne sera pas stabilisé, ce sera comme ça !

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Gikko

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 21:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 22:26 (2013)    Sujet du message: Google Document Répondre en citant

Kwan3@msn.com
Merci mon Gikko ¥

Gikko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:57 (2013)    Sujet du message: Google Document Répondre en citant

Tu as reçu le mail avec le lien ;-) vérifie tes indésirables si jamais.

Absimilliard
Chasseur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:38 (2013)    Sujet du message: Google Document Répondre en citant

Hello gikko, pour moi ce sera absimilliard.gt@gmail.com
Merci pour le forum !!!
Absi

Absi

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Gikko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 20:13 (2013)    Sujet du message: Google Document Répondre en citant

TU as reçu le lien par mail ;-)

Akeron Loki
Chasseur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 16:59 (2013)    Sujet du message: Google Document Répondre en citant

tu pourrais me renvoyer le lien?stp

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

◀BlackWolf▶

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 01:40 (2013)    Sujet du message: Google Document Répondre en citant

Bonjour Gikko!!
voici mon email  rich7113@hotmail.com
◀BlackWolf▶

Gikko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:46 (2013)    Sujet du message: Google Document Répondre en citant

Tu as reçu un mail avec le lien, tu n'as plus qu'à te connecter dessus avec ce mail.

Gikko

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Google Document

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des chasseurs de doa iphone Index du Forum -> Partie publique -> ☆ Répertoire de coordonnées ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange