forum de l'alliance des chasseurs de doa iphone Index du Forum

forum de l'alliance des chasseurs de doa iphone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

◀BlackWolf▶

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des chasseurs de doa iphone Index du Forum -> Partie publique -> ☆ Présentation ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
◀BlackWolf▶

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 01:51 (2013)    Sujet du message: ◀BlackWolf▶ Répondre en citant

Bonjour a tous,  mon nom est Richard j' ai 41 ans et j' habite la magnifique ville de Quebec.

J' ai decouvert ce jeux par hasard depuis quelques semaines maintenant et je doit admettre que je suis accro. 

Je suis heureux de faire parti de votre alliance et j' espere bientôt combattre a vos cotés, 

amicalement ◀BlackWolf▶

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 01:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gikko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:44 (2013)    Sujet du message: ◀BlackWolf▶ Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum blackwolf Smile

PS : Je déplace ton sujet dans les présentations

LiakOv
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 21:31 (2013)    Sujet du message: ◀BlackWolf▶ Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur le forum Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: ◀BlackWolf▶

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des chasseurs de doa iphone Index du Forum -> Partie publique -> ☆ Présentation ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange