forum de l'alliance des chasseurs de doa iphone Index du Forum

forum de l'alliance des chasseurs de doa iphone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles de l'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des chasseurs de doa iphone Index du Forum -> Partie publique -> ☆ Règles de l'alliance ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 22:11 (2013)    Sujet du message: Règles de l'alliance. Répondre en citant

Une alliance n'a de sens que si la totalité de ses membres vont dans la même direction !
(Un peu comme la levrette pour ceux qui verraient pas ^^)

En tant que Chef (terme que je déteste), je suis ce qu'on appelle "Général des armées"...
Donc quand vous perdez un combat, c'est comme ci c'était moi qu'on avait poutré (et je déteste ça !!).
Quand vous vous faites frigotter... Idem Sad
Donc oui j'attache une grande importance à l'image de notre alliance et à nos résultats (je suis beaucoup plus un joueur qui respecte le classement Troupes Tuées que le classement Force mais bon.. Une bonne place est toujours bonne pour le moral des troupes ainsi que pour instaurer un certain respect :)

Je suis plutôt ouvert a la discussion mais il existe certains points ou je serai intransigeant !
Voici lesquels...

•le vol de ts:
Je suis ARCHI contre l'utilisation de ts.. Le jeu fourmille de ressources...
Et le meilleur moyen de pas se faire voler de ts est encore de pas en avoir !!
Maintenant si vous tenez vraiment a en posséder.. Ok !
Si on vous en vole, vengez vous !
(Une ts est super simple a reprendre;), vous avez même le droit de voler (et d'abandonner bien sur .. TOUTES les ts d'un voleur de ts...
Mais nous ne passerons pas notre temps a venger des vols de ts.. Soyez en sur, nous avons bien d'autres choses à faire !!
Si personne ne vous a volé de ts:
LE VOL DE TS EST INTERDIT !!
C'est pour les lâches et les faibles.. Les 2 !!
A bon entendeur...

•Le respect

J'attache une importance très particulière au respect des autres joueurs et donc encore une fois, à l'image que vous véhiculez de notre alliance...
Je serai radical avec ceux qui souilleront notre image et notre réputation !

•le sexe

C'est un jeu de guerre... Pas meetic ou un club d'échangisme...
Je suis le 1er a déconner sur le sujet mais les blagues graveleuses et les insinuations a peine camouflées n'ont a mon sens aucune place sur un Chat alliance !
Pour cela les mp,line (privé), FB,etc... Existent ... Choisissez votre endroit svp ...

• Racisme et discrimination

Tolérance zéro !

Voila c'est tout ....

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 22:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des chasseurs de doa iphone Index du Forum -> Partie publique -> ☆ Règles de l'alliance ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange