forum de l'alliance des chasseurs de doa iphone Index du Forum

forum de l'alliance des chasseurs de doa iphone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Capitaines level 15.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des chasseurs de doa iphone Index du Forum -> Tutoriels -> Attaquer & Défendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:42 (2013)    Sujet du message: Capitaines level 15. Répondre en citant

Il suffit de choisir la ville ennemie la plus proche de chez vous (un inactif si possible..) et d'effectuer une attaque avec un capitaine + un espion (ou plusieurs).
A chaque attaque votre capitaine montera d'un XP.
Renouveler l'opération jusqu'à atteindre le niveau 15.
(N'hésitez pas a faire monter plusieurs capitaines en même temps ^^)
Il y a deux sortes de capitaines:
Attaque et défense.
Il vous faudra au moins un de chaque type pour pouvoir assurer a la fois des attaques convenables et des défenses dignes de ce nom !

Astuce:
Plus votre quartier des Officiers possède un niveau élevée et plus vous aurez accès un des capitaines puissants...
N'oubliez pas de rafraîchir une fois par jour la liste de vos capitaines afin d'y trouver, peut-être un capitaine légendaire...

•¥•

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luluanord

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 10:03 (2013)    Sujet du message: Capitaines level 15. Répondre en citant

je m'y attele cette Am apres mon frigottage quotidien afin de ne pas perturber mes frigos!!! Twisted Evil

LiakOv
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:36 (2013)    Sujet du message: Capitaines level 15. Répondre en citant

La limite n'est pas a 15 il me semble j'en ai 2 a 15 et la barre continue de monter !

Charlie
Chasseur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 16:52 (2013)    Sujet du message: Capitaines level 15. Répondre en citant

J'ai 1 capitaine level-15 avec lequel j'frigote souvent, mais la barre ne monte pas.
Et chez vous ?

Gikko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 01:46 (2013)    Sujet du message: Capitaines level 15. Répondre en citant

La même, c'est bloqué à 15. Mais je crois qu'on peut trouver des lvl 16 en faisant rafraichir. Des capitaines "Légendaires" il me semble ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Capitaines level 15.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des chasseurs de doa iphone Index du Forum -> Tutoriels -> Attaquer & Défendre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange