forum de l'alliance des chasseurs de doa iphone Index du Forum

forum de l'alliance des chasseurs de doa iphone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Info sur les troupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des chasseurs de doa iphone Index du Forum -> Tutoriels -> Attaquer & Défendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luluanord

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 09:01 (2013)    Sujet du message: Info sur les troupes Répondre en citant

Salut à tous,

Voici quelque info récolté dans mon alliance sur DOA, qui je l’espère vous aidera à mieux comprendre:

• Conscrit ==> tampon (exclusivement en défense)

• Minotaure ==> tampon face aux géants  : pour contrer 100K geants il faut 1 millon de minotaures (exclusivement en défense)

• Hallebardier===> efficace contre les dragons guerrier mais il en faut beaucoup lol (exclusivement en défense)

• Archer===> camp d'anthro ou complément en attaque si manque de troupes lourdes

• Dragon Rapide ===>contre miroir, magma : 120K DR attaquant poutrent 30K magmas défensifs (attaque et defénse requis )

• Dragon Guerrier===> contre archers, geant  : 120k DG poutrent 800K archers seul (exclusivement en attaque)

• Dirigeable Blindé==> protection des miroirs en attaque et efficace au pillage mdr

Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 09:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiakOv
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:22 (2013)    Sujet du message: Info sur les troupes Répondre en citant

Y a pas les magma sur iPhone je crois ou dans les camps peut être ?
Bref merci ! Si tu as plus d'infos hesite pas !!

Gikko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:36 (2013)    Sujet du message: Info sur les troupes Répondre en citant

Merci pour ces précisions ! ça explique bien des choses ;-)

Kiss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:46 (2013)    Sujet du message: Info sur les troupes Répondre en citant

Un grand merci !!

.... Donc les Géants et les Miroirs exclusivement en attaques ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Info sur les troupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des chasseurs de doa iphone Index du Forum -> Tutoriels -> Attaquer & Défendre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange