forum de l'alliance des chasseurs de doa iphone Index du Forum

forum de l'alliance des chasseurs de doa iphone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Talania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des chasseurs de doa iphone Index du Forum -> Partie publique -> ☆ Présentation ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talania
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:13 (2013)    Sujet du message: Talania Répondre en citant

On recommence^^
Salut , moi c yasmina ( mina ) 32ans maman d'un petit garçon de 4ans et vivant en région parisienne .

Je joue sur des jeux kabam depuis un peu plus de 3 ans . Koc au départ , et depuis un an hobbit avec gikko ( chouchou ) 😜.
Si je peux vous apporter quelque aide ou conseils se sera , si je le peux , avec plaisir!

Ravie d'avoir, des mes débuts , intégrer les chasseurs . C'est un plaisir de partager cette aventure avec vous tous , et j'espère que nous pourront aller loin ensemble ( quand j'me serai remplumer un peu ^^)

A très vite sur le chat, bises les chasseurs 😘

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gikko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:19 (2013)    Sujet du message: Talania Répondre en citant

Ravi de te voir ici chouchou Very Happy

LiakOv
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 02:03 (2013)    Sujet du message: Talania Répondre en citant

Un peu de féminité fais du bien ! Bienvenue chouchou !

Luluanord

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 08:39 (2013)    Sujet du message: Talania Répondre en citant

Bienvenu...... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Talania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des chasseurs de doa iphone Index du Forum -> Partie publique -> ☆ Présentation ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange